Enregistrements de webinaires avec
Viacheslav KONEV

20 ans d'expérience de transmission de l'enseignement de Grigori Grabovoi

abeille

Webinaire des 2 et 3 décembre 2023
Enregistrements des 2 journées disponibles sur demande.


Enseignement de Grigori Grabovoï sur Dieu :

Technologies de développement éternel.

Développement de l’esprit et de la conscience dans la vie éternelle (7)

Approfondir la connaissance de la personne

Formateur : Viacheslav Konev (Slovénie)
Traduction en français: Violetta Hadji-Minaglou
Organisatrice: Stéphanie Perret


Renseignements et commande auprès de Stéphanie Perret:

- par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- par téléphone au +41 76 415 06 85

avec envoi de la référence suivante "Esprit et conscience (7), Approfondir la connaissance de la personne"

ainsi que l'indication de vos prénom, nom, email, téléphone et pays de résidence.


Prix des enregistrements des deux journées:
220 euros.

En francs suisses selon le taux de change du jour: CHF 212.- au 16.11.23, TVA inclue dans le prix de base.


Paiement:
En euros et en francs suisses:

par virement, par carte bancaire, par Wise ou par Twint. 
Informations de paiement transmises dès réception de votre commande.

Présentation du webinaire des 2 et 3 décembre :

Ce webinaire est entièrement basé sur le contenu du séminaire éponyme que Grigori Grabovoï a donné le 17 octobre 2015, en développant et en enrichissant la connaissance remarquable des technologies relatives à la vie éternelle, présentées au cours de douze séminaires en juillet et en août de la même année.

Le cours est accessible à toute personne qui le découvre ou qui en a écouté les volets précédents. Le lien de connaissances est fait pour permettre à chacun de participer avec ou sans expérience préalable.

Les travaux pratiques effectués pendant le webinaire visent le développement de l’esprit et de la conscience en permettant d’acquérir de nouvelles connaissances. La compréhension des lois fondamentales, qui régissent l’organisation du monde et la vie éternelle, enrichit également notre bagage. Cela prouve que les technologies mises en pratique nous donnent accès à la connaissance.

Par ailleurs, les concepts que nous développons interagissent avec le monde environnant et avec la matière de notre corps. Le comprendre conduit à une série de techniques qui permettent un rétablissement rapide et des contrôles spécifiques dont le but est de rendre la matière corporelle éternelle. Ainsi, nous comprenons que comprendre la réalité est un des mécanismes de la création de la vie éternelle. Sans cela, nous pouvons, certes, spéculer, chercher à supposer et à prouver quelque chose, mais un tel travail ne sera qu’un simple jugement et ne contribuera pas à la création de la vie éternelle.

De plus, ce que nous comprenons, en tant que personne, se répercute sur les processus de notre corps, et notamment agit sur notre capacité de rendre notre corps éternel.

Toutes ces démarches sont précieuses en elles-mêmes et peuvent être considérées comme une étape de l’acquisition de nouvelles connaissances concernant la structure de notre personnalité. Sans aucun doute, presque tous les participants à notre webinaire savent que leur personne comprend quatre structures fondamentales : âme, esprit, conscience et corps physique. Aujourd’hui, nous avons l’occasion de découvrir une autre structure faisant partie de notre personne, qui n’a jamais été décrite auparavant.

Cette structure a sa fonction propre, son organisation et sa substance qui découle en quelque sorte de la liberté inhérente à chaque être humain. Par conséquent, lorsque nous approfondissons la connaissance de cet aspect de nous-mêmes, nous développons la structure en question, qui définit originellement plusieurs connexions au sein du monde infini. Elle conditionne aussi nos actions actuelles et celles du futur illimité, c’est une forme d’énergie assurant la vie éternelle à tous les niveaux, et notamment à notre âme, à notre conscience, à notre pensée et au corps physique. En d’autres termes, cette structure préexistait à l’âme humaine créée par Dieu.

Comme à tous les séminaires, nous apprendrons et mettrons en pratique un grand nombre de technologies, qui figurent dans le programme de notre webinaire. Elles sont toutes issues du séminaire susmentionné de Grigori Grabovoï et présentées pour la première fois par Viacheslav Konev.

Toutes les technologies que nous étudierons et mettrons en pratique lors du webinaire figurent dans son programme, elles se rapportent au séminaire susmentionné de Grigori Grabovoï.

Viacheslav Konev les présente pour la première fois.

 

 

Programme du cours: 

1) Connaissances. Technologie qui permet d’acquérir des connaissances. Travail pratique.

2) Concept de l’espace faisant partie de l’organisation du monde réel. Vie éternelle possible à atteindre grâce à la mise en œuvre du concept. Travail pratique.

3) Concept de la lumière, de celle de l’action. Mécanisme de création de la vie éternelle. Travail pratique.

4) Compréhension et son impact sur le corps physique. Travail pratique.

5) But poursuivi par l’être humain en tant qu’expression spirituelle de son action. Importance du but pour le corps physique impliqué dans les contrôles de la réalité. Travail pratique.

6) Définir la structure qui fait partie, à côté de l’âme, de l’esprit, de la conscience et du corps, de la personnalité humaine et qui découle de sa liberté. Rôle que cette structure joue dans le développement éternel. Travail pratique.

7) Aspect spirituel de la structure nouvellement décrite qui fait partie de la personnalité humaine. Travail pratique.

8) État d’éternité dans lequel se trouve l’organisme d’un être humain. Travail pratique.

9) Substance dont est composée la nouvelle structure de la personnalité humaine.

10) Propulseur du développement et énergie assurant la vie éternelle. Travail pratique.

11) Parties infiniment éloignées de l’esprit et de la conscience et l’action donnant accès à la connaissance. Travail pratique.

12) Réponses aux questions sur le sujet étudié.


Ce cours convient aussi bien aux débutants qu’aux personnes expérimentées.

 

Commande des enregistrements:

- par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- ou par téléphone au +41 76 415 06 85

avec envoi de la référence suivante: "Esprit et conscience (7). Approfondir la connaissance de la personne"

ainsi que l'indication de vos prénom, nom, email, téléphone et pays de résidence.

abeille

 

Vers la liste des webinaires 2023 enregistrés de V. Konev

Le programme 2024 des webinaires et séminaires animés par Viacheslav Konev est en cours d'élaboration. Merci de votre intérêt. 
Nous vous donnons des nouvelles tout prochainement.

abeille

  

Viacheslav Konev (Slovénie)

Viacheslav Konev, enseignant au Centre de formation de Grigori Grabovoï, est titulaire de deux diplômes universitaires (en médecine et en droit). Depuis 2002, il transmet fidèlement l’enseignement en donnant avec succès des séminaires en France, en Belgique, en Suisse, en Croatie, en Serbie, en Slovénie, en Bosnie-Herzégovine, en Hongrie, en Allemagne, en Italie, au Brésil. À cette liste s’ajoutent des webinaires sur Zoom traduits souvent en 9 langues. Viacheslav a également acquis une solide expérience qui lui permet d’apporter une aide inestimable aux personnes qui le désirent.

Les séminaires officiels de Grigori Grabovoi contiennent des connaissances concentrées, que Viacheslav Konev donne très naturellement. Ses séminaires conviennent aussi bien aux débutants qu'aux utilisateurs avancés de nouvelles techniques de connaissance. Les concentrations de pratiques aident rapidement, avec précision et en profondeur à acquérir les informations des enseignements de Grigori Grabovoi et les intégrer globalement.

 Viatcheslav Konev

abeille

Reconnaissance du droit à l'éducation et responsabilité personnelle.

Pour toute inscription à ce séminaire vous reconnaissez avoir pris connaissance que ce séminaire à caractère éducatif est conforme à la Déclaration universelle des droits de l’homme adopté par l’Assemblée générale des Nations Unies le 10 décembre 1948, notamment à l’article 26 qui stipule que «toute personne a droit à l’éducation. L’éducation doit viser au plein épanouissement de la personnalité humaine et du renforcement du respect des droits de l’homme et des libertés fondamentales. Elle doit favoriser la compréhension, la tolérance et l’amitié entre toutes les nations.»

Vous reconnaissez également être informé que ce séminaire de formation n’est pas une affaire médicale et n’exclut d’aucune façon le droit de consulter un médecin reconnu par l’Ordre des Médecins. Quant aux techniques de l’enseignement, elles peuvent être utilisées à titre personnel en complément au traitement prescrit par le médecin.

abeille

Paix