Quelques mots de mon parcours...

cercle aubpine   

Un pied de chaque coté de la frontière, je suis franco-suisse, le début du parcours est à Besançon. Après quelques destinations intermédiaires en France et en Suède, il se poursuit en Suisse dès 2009.

Des activités de mon enfance qui m’ont le plus inspirées je cite volontiers la musique qui m’a bercée et éveillée au monde subtil des notes, des sons, des instruments avec la pratique du piano et de la flûte traversière.

Je cite volontiers le monde magique des chevaux et poneys qui m’ont fascinés, en manège puis en randonnées en pleine nature dans les Alpes.  Ce sont des expériences fantastiques de découverte et d’émerveillement dans la nature en leurs magnifiques compagnies. 


Curiosité, jeu et agilité de l’esprit, les jeux mathématiques et logiques ont inspiré quelques années de ma jeunesse, l’art de résoudre des énigmes… de deviner les mystères… certainement un grand soutien pour développer les facultés d’apprentissage, de logique et d’intuition.


Mon parcours d’études supérieures m'a permis de me former au métier d'ingénieure en systèmes énergétiques renouvelables et durables et en optimisation énergétique industrielle. Après un master entre Nancy et la Suède à Göteborg, j’ai donc exercée en tant qu’ingénieure ingénieuse durant sept années dans un bureau de conseils, en Suisse. Une expérience riche et structurante tant dans les capacités mises en pratiques et développées que dans les rencontres des différents acteurs du monde économique et industriel.

Puis en parallèle, un nouveau chemin s’est dessiné...

 

En 2012, je découvre la Nature dans sa dimension subtile et guérisseuse avec la rencontre des élixirs floraux et la réalité des messages intuitifs des fleurs. Je remercie Philippe Deroide, cofondateur du Laboratoire Deva de m’avoir passionnément introduit à la dimension de la reliance de coeur avec les fleurs et à la réception de leurs messages subtils. Je remercie Isabelle Seghin de l'Ecole En Pleine Nature et Vincent Belbèze de Sylfos de m'avoir transmis leur passion des fleurs et connaissances sur les élixirs. Une ouverture et une pratique qui ont vite trouvées résonance dans ma vie quotidienne!

Le chemin de découvertes et de rencontres s’est poursuivi.
De 2013 à 2014, je réalise une formation en soins énergétiques par les mains de Lumière et le coeur : une ouverture du coeur et des perceptions au-delà de ce qui est visible au premier regard. Je remercie Anne Chazel de Couleur Fuchsia pour sa transmission empreinte d’Amour, d’ouverture et de liberté. Ce fut un pas de géant dans la confiance en la spontanéité et la justesse des messages du coeur, de l'âme et du corps.

En 2014, la géobiologie entre dans ma vie avec une formation avec Joëlle Chautems et son école Eorian. Merci Joëlle de m’avoir ouvert les portes de ces mondes intuitifs, puissants et merveilleux et tout simplement si présents lorsque l’on décide de les intégrer et de les considérer dans notre réalité quotidienne. Au fil de ma pratique de la géobiologie, elle s'est ajustée vers l'harmonisation globale de l'information d'un lieu et la transmission d'outils pour interagir soit ponctuellement soit quotidiennement avec le champ d'informations de d'un lieu.

Ma vie d’ingénieure prend le tournant d’une vie d’indépendante en 2016 avec la création de Fleurs d’Eveil: l’engagement d’accompagner chacune et chacun dans le développement conscient et sensible de ses potentiels et de son chemin d’éveil.
Vers la présentation de Fleurs d'Eveil.

J'ai rencontré en mars 2016 les travaux du scientifique russe Grigori Grabovoï. Pas à pas comprendre en profondeur la liberté et la responsabilité de gérer, anticiper, harmoniser tout évènement du quotidien: santé, projets, lieu de vie et de travail, développement de nouvelles capacités, etc... grâce à la force constructive et créative de notre pensée! La puissance de son approche repose notamment sur la pratique de combiner les objectifs universels et personnels. Son expérience pratique hors du commun et les connaissances qu'il transmet unifient la science et le développement spirituel de la conscience.
Cette approche est la ligne de fond, la ligne d'éternité, de développement perpétuel et harmonieux que je transmets dans mon accompagnement, par les fondamentaux de son approche et la transmission de thèmes spécifiques.


Depuis 2016 également, mon chemin est soutenu et fortifié par l’accompagnement précieux d’Asha et SophiA de KrisTaYa et les outils vibratoires qu’ils proposent, notamment les essences alchimiques et les CDs de musiques d’ouverture de conscience et d’intégration. Infini merci à Asha et SophiA de leurs présences rayonnantes.


De 2016 à 2018, je développe mon expérience de la danse et mes perceptions du mouvement conscient et créateur par la formation de Danse de l’Etre de Fabienne Courmont. Je remercie Fabienne et mes compagnes de ce chemin dansé. Une étape qui a nourri mon engagement à transmettre la présence au corps dans son harmonie et son potentiel divin infini d'évolution.

Et déjà 2021...
Aujourd'hui les outils les plus présents dans mon accompagnement sont:
- l'approche universelle et dynamique de l'enseignement de Grigori Grabovoi sur le développement perpétuel et l'utilisation de la technologie optique PRK-1U pour le développement spirituel de la conscience. Après 5 années d'études, de pratiques et de transmission, mon intuition vous en offre sur mesure les éléments qui stimulent votre évolution essentielle,
- la magie subtile des fleurs par les élixirs floraux, tout en douceur tisser des liens puissants avec votre âme,
- les essences alchimiques Kristaya, véritables concentrés spirituels d'évolution et surtout d'intégration de l'évolution dans le corps.
- la Voix du coeur: par la présence, l'écoute et le chant intuitif vous guider dans l'éveil, l'accueil et la révélation de nouveaux espaces de vie et d'Amour en vous et dans vos liens au monde.

Bienvenue de vous ouvrir à découvrir l'alchimie divine de ces différents outils,
ou d'en sélectionner un par lequel vous souhaitez que je vous accompagne spécifiquement!

Au plaisir de vous rencontrer,
Chaleureusement,

à bientôt!

 Stéphanie 

 Stphanie Perret 3172020