Le principe de périodicité pour
assurer la vie éternelle
hetre etre

 

Mercredi 29 mars de 20h à 22h
en direct sur Zoom.

Un atelier de l'enseignement de Grigori Grabovoi ouvert à tous, avec un texte court qui permet à chacun d'aborder ce texte récent de l'auteur pour le ressentir et en comprendre la portée.

Sur la base du texte de Grigori Grabovoi du 16 juillet 2021 “L'enseignement de Grigori Grabovoi sur Dieu. Le principe de périodicité pour assurer la vie éternelle”, nous découvrirons l'interaction étroite entre l'être humain et Dieu dans l'action périodique d'évolution et d'harmonisation des évènements.

“(…)Pour que la transmission du savoir soit universelle, il faut que chaque impulsion comporte la connaissance totale de toutes les époques. En d’autres termes, chaque élément de connaissance singulier contient l’universel. Le singulier est transmis comme un sous-ensemble du savoir général. Lors de ce type de contrôle, nous isolons, par exemple, le moment de la conception de la personne, le temps qui la précède étant considéré comme celui qui prépare toute l’information. Autrement dit, ce temps n’est point exclusif, car il participe du développement du monde.(…)”

abeille


Mercredi 29 mars de 20h à 22h. En direct sur Zoom et avec enregistrement.
Participation: 
CHF 40.- / € 35.-.

Informations de paiement et d'accès à la salle Zoom transmis dès réception de votre inscription.

 


Renseignements et inscriptions
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
par téléphone au +41 76 415 06 85 (whatsapp, signal, telegram)
avec mention de vos prénom, nom, téléphone et email.

>-S'inscrire par email-<

 

Reconnaissance du droit à l'éducation et responsabilité personnelle.

Pour toute inscription à cette conférence vous reconnaissez avoir pris connaissance que cette conférence à caractère éducatif est conforme à la Déclaration universelle des droits de l’homme adopté par l’Assemblée générale des Nations Unies le 10 décembre 1948, notamment à l’article 28 qui stipule que «toute personne a droit à l’éducation. L’éducation doit viser au plein épanouissement de la personnalité humaine et du renforcement du respect des droits de l’homme et des libertés fondamentales. Elle doit favoriser la compréhension, la tolérance et l’amitié entre toutes les nations.»

Vous reconnaissez également être informé que cette conférence de formation n’est pas une affaire médicale et n’exclut d’aucune façon le droit de consulter un médecin reconnu par l’Ordre des Médecins. Quant aux techniques de l’enseignement, elles peuvent être utilisées à titre personnel en complément au traitement prescrit par le médecin.


abeille