La Construction du monde par l'Amour
   

Rose1erjuin19



prochaines dates de séminaire :

21-22-23 août 2019,
au Louverain, Les Geneveys-sur-Coffrane (NE)

 

Pratiques guidées d'harmonisation de nos espaces intérieurs et extérieurs.

Compréhensions et activation de l'intelligence cellulaire et corporelle.

Je vous accompagne dans la compréhension des textes et pratiques de l'enseignement de Grigori Grabovoï sur ce thème magnifique de La Construction du Monde par l’Amour. En comprenant et en ressentant la vibration et le rôle de l'action d'Amour, notre conscience pas à pas accueille en profondeur la matrice d'Amour comme une réalité interactive. Cette interaction consciente en notre coeur nous permet de construire notre Être aligné et rayonnant pour le développement de notre corps en pleine santé, en lien avec toute la réalité qui nous entoure.

En formule "séminaire classique", je vous propose un séminaire de 3 jours avec compréhensions et mises en pratique. 


En formule "dansée" je vous propose la pratique du thème en 1 à 5 jours avec alternance des moments de compréhension avec des temps d’éveil du corps et de pratiques des textes associées au son et au mouvement intuitif. Cette démarche facilite un ancrage en profondeur dans la mémoire cellulaire du corps physique.

  

Bienvenue à chacune et chacun pour appréhender, percevoir, intégrer, interagir avec la construction du monde par l'Amour.

Les textes de référence sont le texte du séminaire de Grigori Grabovoï du 3 novembre 2004,  "L'enseignement de Grigori Grabovoï sur Dieu, la Construction du Monde par l’Amour" et les textes des séminaires du même sujet par Viacheslav Konev à Paris les 19-20-21 janvier 2018 et à Yverdon les 12-13-14 avril 2019. Ils sont développés ici avec un accompagnement progressif dans la compréhension du contenu et dans l’interaction avec le corps physique et notre réalité.

A la joie de partager ces moments avec vous.

De tout coeur,

Stéphanie


 

Renseignements et inscriptions Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au +41 76 415 06 85
-> Télécharger le formulaire d'inscription <-



En séminaire de 3 jours avec compréhensions et mises en pratique.
Prochaines dates: 21-22-23 août 2019
Horaire de 9h30 à 18h. 
Participation séminaire 3 jours: CHF 450.- avec les 3 repas de midis végétariens inclus.
En option, séance pratique de 90 min avec le dispositif PRK-1U, à convenir.
Lieu de séminaire: Au Louverain, Les Geneveys-sur-Coffrane (NE).
Hébergement et restauration possibles sur place, toutes les infos sur demande, contactez-moi, merci!

En stage de 1 à 5 jours avec intégration facilitée par le mouvement et le son.
Date et lieu à convenir.

 Horaire de 9h30 à 18h. 
Ouvert à chacune et chacun avec ou sans expérience du mouvement.

Participation stage 5 jours: CHF 600.-. Participation à la journée : CHF 150.-. 
En option, séance pratique de 90 min avec le dispositif PRK-1U, à convenir.


abeille


De l'éveil de conscience à l'intégration dans le corps physique.


L’enseignement de Grigori Grabovoï nous propose des connaissances approfondies sur le fonctionnement de la pensée et les différentes structures de l’être humain, pour que nous comprenions plus précisément que nous sommes co-créateurs de notre réalité et surtout que nous pouvons agir pour harmoniser le champ d’informations autour de nous, pour encourager le développement vers l’harmonie pour nous et pour tous.
Nous pouvons comprendre ces connaissances et les mettre en pratique au quotidien, ce que nous faisons déjà naturellement, parfois en planifiant, ou parfois simplement en nous souhaitant la meilleure version de nos journées, de nos rendez-vous. 

Le chemin d’intégration de ces compréhensions, de ces connaissances peut passer par divers canaux qui peuvent être comme des résultats intermédiaires de notre évolution, notamment: 

  • notre pensée logique qui accepte et valide les informations,
  • notre pensée intuitive, que l’on pourrait aussi appeler la reliance à notre âme, qui fait spontanément nôtres de nouveaux concepts innovants qui nous permettent de faire évoluer nos habitudes et comportements quotidiens très rapidement, 
  • nos sens physiques et ressentis corporels qui vont valider la réception de l’information par le corps physique. Nos ressentis et nos perceptions physiques peuvent être compris comme un dialogue entre l’écoute consciente de nouvelles connaissances, de nouveaux possibles et leur résonance, leur intégration dans le corps dans un organe particulier ou dans le corps physique dans sa globalité. Pas à pas la stabilité et le champ de "rayonnement" de notre présence physique se développe dans une harmonie grandissante.

 

Vers la formule "dansée" de transmission de ce thème
 1 à 5 jours de compréhenson et d'intégration facilitée par le mouvement et le son

Dans mon parcours le mouvement, ou plutôt l’écoute, la perception et la conscience du mouvement du corps (de même que l’écoute et l’expression du son) ont été des soutiens précieux pour intégrer de nouveaux chemins, de nouveaux possibles dans ma réalité quotidienne. 

Le corps et son mouvement naturel sont nos alliés pour poser les choses dans la réalité physique et les stabiliser: en nous dans notre monde intérieur, et bien sûr cela se répercute autour de nous dans les évènements de notre quotidien et peut-être même bien plus loin.

C’est dans cette démarche d’éveil des possibles au coeur du corps, de présence, d’écoute et d’expression de la vie dans et par notre corps, que pas à pas le mouvement devient naturellement Danse par le simple fait de l’observer et d’y mettre tout notre coeur. Cette Danse d’éveil et de présence nous regénère au plus profond de notre Être et de notre corps. Bienvenue de l'expérimenter dans la formule "dansée" de transmission de ce thème en 1 à 5 jours.


De tout coeur, au plaisir de vous accompagner dans ce cheminement de l'Amour en vous et autour de vous.
Stéphanie