L'éveil par les fleurs avec les élixirs floraux

Les élixirs floraux nous permettent de nous relier à l'énergie source de la fleur, de reconnaitre en elle la quintessence, l'offrande d'Amour et d'unité de la plante, et de recevoir dans notre coeur et nos corps subtils ce soutien, cet équilibrage fin et profond. Ils nous offrent la beauté de l'énergie des fleurs entre terre et ciel pour nous aider à accueillir notre chemin, dans la simplicité et l'ouverture du coeur.

Bouton or

 

Les élixirs floraux Fleurs d'Eveil sont disponibles:

Euphraise
Alchemille commune
Aubépine

Myosotis

Bouton d'or
Pivoine
Abricotier

Reliance solaire et calibrage (élixir environnemental: influence de la fleur et du lieu)


Elixirs préparés avec la flore locale, la magie de la Nature et beaucoup d'Amour!

Flacon de 30mL, 1ère dilution, CHF 30.-

Si besoin, je vous conseille avec plaisir pour définir avec vous quel(s) élixir(s) vous accompagneraient le mieux dans votre situation présente.
Séance de conseil par téléphone ou sur place, avec suivi d'évolution,

Séance d'environ 30min CHF 60.-. ou 40 euros pour la France.

abeille

Unique ou en mélange composé, les élixirs floraux agissent tels des catalyseurs d’évolution: en douceur si besoin, ou ici et maintenant si nécessaire. Ils amènent des prises de conscience permettant d’initier une évolution.

Ils peuvent constituer en eux-mêmes l’entier de la démarche d’accompagnement vers une stabilité retrouvée, ou une évolution personnelle profonde. Ou ils peuvent accompagner une évolution entre des séances de soins énergétiques.

 aubepine

 

C’est à la carte, et il y en a des fleurs sur la carte du monde!

Redécouverte par le Dr. Edward Bach en Angleterre au début du XXè siècle, la technique de préparation des élixirs floraux s’apparente à récolter la rosée d’une fleur, une pratique ancestrale.

Il s’agit selon le Dr. Bach de préparer une infusion solaire de fleurs. L’eau recueille le principe vibratoire actif de la fleur sujet de la préparation. Le mélange obtenu est dynamisé et stabilisé, pour être utilisé ultérieurement en dilution.
La clé est la 
simplicité de la méthode, et son efficacité!


Depuis les années 1980, les 38 fleurs méticuleusement étudiées par le Dr Bach ont été complétées et sont encore aujourd’hui complétées par des élixirs d’autres fleurs, élargissant ainsi le champ des lignes d’équilibre sur lesquelles
les élixirs 
permettent de travailler.


Le plus connu des mélanges est le fameux Rescue, ingénieux mélange d’élixirs d’Etoile de Bethlehem, Prunus, Clématite, Hélianthème, Impatiente établi par le Dr. Bach.

Pour ma part, j’ai découvert la puissance et la douceur des élixirs lors de stages de préparation d’élixirs floraux dans le Vercors, une expérience inoubliable, et bien sûr renouvelée près de chez moi avec la flore locale!

abeille 

Myosotis EF